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Certain diront que c’est du pur marketing, un peu d’un côté, mais c’est surtout une manière de personnalisé son colis. Soyons honnête, nous avons tous la banane lorsqu’on reçoit un joli paquet! On se sent privilégié et cela fait nous fait du bien, alors continuons ces petites actions qui peuvent égayer les journées des autres 🙂
Merci Charline pour ces merveilleux conseils !
Ohhh c’est très joli ce que tu dis là Ewen. Je suis totalement d’accord avec toi. Les artisans mettent tellement de cœur dans tout ce qu’ils font, alors pourquoi ne pas aller jusqu’au bout avec le moment de l’expédition ? Et c’est toujours une délicate attention qui fait plaisir de recevoir un colis soigné. C’est important de chouchouter ses clients 🥰
Merci à toi pour ton message !
Petite astuce pour lier écologie et petit geste : je ne mets pas de cartes de visite (qui vont directement à la poubelle), mais une jolie carte à mettre sur le frigo. Comme ça les clients gardent la carte de remerciement (et le nom de ma boutique ^^) sous le coude !
Je trouve le concept vraiment super ! C’est malin et écologique ! J’adore 💪 Merci beaucoup Sarah d’avoir partagé cette info, je pense que ça pourra inspirer d’autres lecteurs 🥰
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Ping : 4 axes de travail pour développer sa marque - La polichinelle