Si tu vends des produits en ligne, tu dois déjà avoir une séquence email “basique” proposée par la plateforme sur laquelle tu les commercialises (Woocommerce, Shopify, Wix...) et qui est…
Continuer la lecture
Quelle séquence email post-achat pour ta boutique en ligne ?
Si tu veux que tes contenus Instagram aient un réel impact, il ne suffit pas de poster pour poster. La clé, c’est de créer une stratégie qui répond à la…
Continuer la lecture
Parcours utilisateur Instagram : quels contenus publier ?
Tu as sûrement déjà entendu parler qu'il fallait avoir une routine engagement sur Instagram. On te rabâche d'en avoir une, mais tu ne sais pas comment t'y prendre ?Je t'aide…
Continuer la lecture
Routine engagement Instagram : Comment la mettre en place ?
Créer une boutique en ligne, c'est un peu comme construire une maison. 🏠Chaque détail compte pour offrir une expérience unique à tes clients et booster tes ventes. Des petits…
Continuer la lecture
20 règles à suivre pour optimiser son site / sa boutique en ligne
En tant qu'artisan.e ou créateur.rice, tu ne peux pas passer à côté du lancement de tes produits. 👀 C'est en effet un moment important pour faire découvrir tes créations, développer…
Continuer la lecture
Lancement de produit : voici ton futur plan de communication
La fiche produit est une page essentielle de ta boutique en ligne. Elle fournit des informations claires et précises à tes clients et les aider à prendre une décision d'achat…
Continuer la lecture
Faire une fiche produit : 10 conseils Ă suivre
Et si tu utilisais l'effet de rareté, un levier psychologique, pour insuffler un vent de magie sur tes ventes ? ✨ Pour faire simple & efficace, ce principe se résume…
Continuer la lecture
L’effet de raretĂ© : comment l’utiliser pour augmenter tes ventes ?
Tu recherches une meilleure solution que les réseaux sociaux pour vendre tes produits ou services ? J'ai la solution pour toi : Envoie des newsletters à tes clients ! Pour…
Continuer la lecture
Voici 7 bonnes raisons de créer ta newsletter dès maintenant
Tu n’as pas encore de vitrine en ligne ? Tu es actuellement sur une plateforme collaborative comme Etsy, un grand marché ou fait maison ? Ou tu fais tes ventes…
Continuer la lecture
Pourquoi créer ta boutique en ligne WordPress est une bonne idée ? 💡
Qui n'a jamais rencontré le syndrome de la page blanche ? Je pense que nous sommes très peu, elle peut affecter tout le monde 👀 Alors, je me suis dit que…
Continuer la lecture
Comment toujours trouver de nouvelles idées de contenu ?